François Persehais

Chef de projet

parcours de vie

François est arrivé de Rennes en région parisienne pour poursuivre sa carrière dans le judo de haut niveau. Il se licencie dans le club SGS Judo dirigé par Celso Martins et remporte plusieurs titres de champion de France en individuel et par équipes. Alors que sa fin de carrière approche, il est particulièrement attiré par la mise en place en coulisses des événements auxquels il participe en tant que combattant.
Celso l’intègre dans ses équipes techniques dans le cadre des activités de CS+. François se découvre une vraie vocation et, comme son frère Tony, il décide de se former au métier de l’événementiel. A présent diplômé, François a plusieurs missions techniques et de management d’équipe au sein de CS+.
Ses atouts : son sérieux, son efficacité et son écoute.

Téléphone : (+33) 6 38 64 04 73
Email : francois.persehais@cs-plus.fr